Quelle appli mobile chez Bwin pour parier sur le football ?

Pas besoin d’appli pour parier chez Bwin: le portail WAP est suffisant

Avec le portail WAP, pas besoin d’appli mobile chez Bwin

Chez Bwin, l’opérateur qui se proclame le plus grand site de jeu en ligne au monde, on s’attendrait à trouver, comme au poker, des applications de paris sportifs dédiées aux bestsellers des smartphones : iPhone et Android. Et bien non ! Contrairement à ses concurrents : Betclic, PMU, Unibet, …le géant venu d’Autriche n’offre pas d’ application de paris à télécharger sur mobiles, mais propose à ses clients un portail mobile WAP qui fait l’unanimité sur sa robustesse et sa facilité d’usage. Les passionnés de paris sur le foot utilisent ce mini-site WAP depuis fort longtemps ! Voyons ce qu’il a de particulier ?

Le portail mobile WAP de Bwin évite d’avoir à télécharger une application sur son mobile

C’est le pari qu’à fait BWIN : offrir une solution de mobilité à ses clients sans avoir besoin de télécharger quelque appli que ce soit sur leur terminal. Le gros avantage de cette solution est une compatibilité totale avec tous les systèmes d’opération du marché. Peu importe que votre téléphone soit équipé de iOS (iPhone, iPad), d’Android, de Windows Mobile, de Blackberry OS, ou de toute autre OS. De plus vous n’avez pas besoin de 3G ni encore moins de 4G, chez Bwin, une simple liaison à Internet de type WAP (la plus rudimentaire de nos jours !) permet de parier sur les matches de foot ! Depuis votre mobile, connectez-vous à wap.bwin.fr pour disposer d’un système robuste lors de vos déplacements.
.

Le portail mobile WAP de Bwin permet d’accéder à sa session , comme sur le site classique

Le portail mobile et le site classique partagent les même données. Saisissez votre pseudo et votre mot de passe sur le portail mobile est vous voilà de retour dans votre environnement familier du site classique.

A noter que, si vous n’êtes pas déjà inscrit chez Bwin, vous avez la possibilité de la faire directement à partir du portail mobile WAP. Si cette proposition est techniquement réalisable, nous ne vous le conseillons pas, car il est beaucoup plus commode d’utiliser son PC (ou sa machine Mac ou Linux) équipé d’un vrai clavier pour s’inscrire chez un bookmaker. De plus, il est plus prudent d’envoyer vos références bancaires (requise pour votre inscription définitive) depuis un poste fixe que depuis un portable.

Les fonctionnalités du portail WAP de Bwin n’ont rien à envier à celles qu’offrirait une application dédiée

Au fil du temps, le portail mobile WAP de Bwin s’est enrichi pour offrir aux internautes un environnement et des fonctionnalités très proches de celles rencontrées sur le site classique. Dans ces conditions, on peut se poser la question de ce qu’apporterait de plus une application dédiée à telle ou telle marque de smartphone.

En effet, avec le portail mobile de Bwin, vous pouvez , quel que soit la marque de votre mobile:

  • Gérer votre compte joueur (dépôt, suivi des mouvements,..)
  • Accéder à plus de 8000 paris, exactement les même que ceux proposés sur le site classique, incluant bien évidement les paris en direct.
  • Associer jusqu’à 5 paris, en utilisant les possibilités de les combiner sous forme de paris combinés ou paris systèmes. Dans votre coupon de jeux, vous pouvez ainsi placer des Patent, des Trixie, des Lucky, ou autres Yankee.
  • Enfin pour les internautes pressés et amateurs de paris en live, vous pouvez accéder aux offres ‘Paris de dernière minute’ en un clic de souris.
  • Pour les internautes paresseux, les ‘Quick-Kombis’ vous aident à remplir vos grilles de paris système ou combinés.
  • Etre notifié par SMS (*) du résultat de vos paris, cette demande étant formulée, via un simple clic, à l’issu de votre mise.

Info (*): la notification par SMS des résultats de foot supporte des frais de 10 centimes par SMS envoyés. Mais si vous êtes nouveau sur le site de Bwin, vous disposez de 3 SMS gratuits. De la même façon, plus vous monterez dans la hiérarchie des membres du programme de fidélisation b’inside, plus aurez accès à des SMS gratuits. A noter que vous pouvez choisir d’être notifié de vos résultats par e-mail : dans ce cas cela se fera sans frais bien évidement !

Finalement, vu les fonctionnalités offertes par le portail mobile WAP de BWIN, les mobinautes équipés de iPhone, de iPad ou d’Android, n’ont pas à avoir de regret sur l’absence d’application spécifique pour leurs mobiles. Avec le seul mini-site mobile de Bwin et une connexion WAP rudimentaire, ils peuvent parier avec tout le confort possible sur leurs matches de foot préférés.

Quel site pour parier en direct et voir des vidéos en streaming?

Précurseur des paris en direct, l’opérateur Bwin dispose d’une offre inégalée de matchs en streaming vidéo que vous pouvez regarder gratuitement en multiplex. Ses cotes sont particulièrement performantes sur les paris de type ‘score exact’, ‘écarts de buts‘ ou encore ‘nombre total de buts marqués‘. Qui plus est, son bonus de bienvenue de 100€ en cash est devenu retirable: Bravo Bwin!

Visitez: Bwin.fr