Parier au Football avec l’application mobile ‘PMU Sport’

L’application mobile de PMU Sport pour parier sur le foot

Appli mobile ‘PMU Sport’ pour vos paris sur le football

Au PMU, chaque thématique (Paris Sportifs, Turf et Poker) dispose de sa propre application pour mobiles. Pour parier sur le foot depuis votre smartphone, vous devrez vous rendre sur le site de l’opérateur historique pour y découvrir l’appli ‘PMU Sport’, une nouvelle mouture qui offre des fonctionnalités inédites pour les détenteurs d’Iphone, d’iPad ou de smartphones Android. Voyons ce qu’apporte cette nouvelle application mobile du PMU pour parier sur le foot ?

Mais, tout d’abord, comment télécharger l’appli PMU Sport pour les mobiles ?

Etape préalable : avant de télécharger l’appli pour votre mobile, ParisFoot.eu vous conseille de vous inscrire en ligne sur le site du PMU avec votre PC ou Mac. Vous aurez beaucoup plus de commodités et de confort pour remplir le formulaire d’inscription, pour scanner les documents contractuels et pour envoyer le tout à votre opérateur. Pour disposer de l’appli mobile, votre inscription au PMU étant faite, tout va dépendre du Système d’Opération de votre smartphone : iOS, Android ou Autres. Si vous disposez d’un mobile de chez Apple: iPhone, iPad, c’est le plus facile : rendez-vous sur l’App Store et faites une recherche avec ces 2 mots clés ‘PMU Sport’. L’appli PMU Sport est disponible en téléchargement gratuit. Si vous disposez d’un mobile Android, vous pouvez taper ‘pmumobile’ sur votre moteur de recherche : Google, Bing…Vous lancez le site www.fr et vous cliquez sur l’icône ‘PMU Sport’ pour télécharger l’appli Android correspondante. Au message d’alerte, acceptez d’installer des applications de sources inconnues. Si vous disposez d’un smartphone autre (équipé de Bada, de Blackberry, de Sabian ou de Window Phone), vous ne pourrez pas télécharger d’applications PMU. Par contre, vous aurez accès au portail pour les mobiles: ‘parier.pmu.fr’ sur lequel vous pourrez parier au foot sans problèmes, avec toutefois quelques limitations par rapport à l’appli ‘PMU Sport’. A noter également un lien spécifique pour les tablettes qui ne sont ni sous iOS , ni sous Android : ‘tab.pmu.fr’

.

Les fonctionnalités disponibles sur l’application mobile de PMU Sport :

Comme depuis un poste fixe (PC ou Mac) vous pouvez, à partir de l’appli mobile du PMU :

  • Gérer votre compte PMU: cela inclus la création du compte, la possibilité de le créditer avec les moyens de paiements proposés, ainsi que la possibilité de demander un virement de vos gains éventuels sur votre compte bancaire. Vous aurez également accès au mécanisme de contrôle pour le jeu responsable via les fonctionnalités d’autolimitation.
  • Engager vos paris: toute l’offre disponible sur le site classique est disponible à partir de l’application mobile, y compris les paris gratuits, les paris en direct et le multiplex. A noter cependant que la video en streaming n’était toujours pas disponible sur mobile à l’été 2014 (contrairement à Unibet qui propose cette fonctionnalité depuis Octobre 2013).
  • Gérer des alertes: vous pouvez mettre des seuils sur les cotes de certains matches qui vous intéressent et/ou demander à être alerté par l’appli sur des faits de jeux (évolution du score ?, qui a marqué ?, qui marquera le 2éme but ?,..) sur lesquels vous avez pariés.

Enfin des facilités d’accès sont proposées par le logiciel sur mobile, comme la présélection de vos compétitions favorites : Ligue 1, Premier League, LDC…

En plus du foot, avec l’appli mobile ‘PMU Sport’, vous aurez accès à plus de 30 sports différents sur lesquels parier en situation de mobilité. De plus, des bonus sont parfois offerts par l’opérateur historique (en complément du bonus de bienvenue) pour vous faire découvrir son offre mobile, à vérifier directement sur le site du PMU via ce lien.

Quel site pour parier sur le football européen?

Pour parier sur le football, il n’y a pas mieux que le PMU, l’opérateur historique, dont la réputation n’est plus à faire. Doté d’un fonctionnement irréprochable, le site PMU.fr s’est imposé comme l’un des meilleurs d’Europe. De plus, son TRJ moyen est excellent et son bonus de bienvenue, généralement de 170€, voire plus pour certains évènements, est bien souvent en tête des offres du marché.

Visitez: Pmu.fr