Test et avis sur l’application mobile de Unibet pour parier sur le football

Si vous êtes adepte de Unibet.fr, le site ou Pierre Ménés prodigue ses pronostics footballistiques, alors n’hésitez pas à utiliser la nouvelle application mobile de l’opérateur venu de Suède. Cette appli est incontestablement la meilleure du marché et est proposée, soit en version iPhone/iPad, soit en version Android. De plus, un mini portail Web est disponible pour tous les autres smartphones ou tablettes dotés d’une simple connexion Internet.

.

Avant de télécharger l’appli mobile Unibet, inscrivez-vous sur le site du bookmaker

Pariez sur le foot avec la nouvelle appli mobile Unibet

Nouvelle appli mobile Unibet pour les paris sur le foot

Nous verrons plus loin que l’on peut pratiquement tout faire avec l’appli mobile de Unibet, y compris s’inscrire en ligne. Cependant, si vous disposez d’un PC ou d’un Mac à la maison, il sera beaucoup plus commode de dérouler le processus d’inscription avec ces machines fixes.

En effet, pour votre inscription en ligne, vous aurez à saisir vos données personnelles, vos références bancaires et vous devrez sélectionner un mot de passe. Une simple erreur dans l’une de ces informations et vous risquez de disposer d’un compte bancal avec de possibles difficultés pour y accéder.

Mieux vaut le confort d’un poste fixe, muni d’un vrai clavier, sur lequel vous aurez moins de chance de faire des erreurs de frappe.

De plus, Unibet, comme les autres opérateurs opérant légalement en France, demande à ce que vous lui fournissiez la copie d’une pièce d’identité. Avouez que c’est plus facile de scanner un document et de l’envoyer depuis un poste fixe !

Néanmoins, si vous ne disposez que de votre smartphone, vous pouvez très bien vous inscrire en ligne: il suffit d’être précautionneux!

Le processus à suivre pour télécharger l’application d’Unibet sur le foot

Une fois inscris sur le site d’Unibet, rendez-vous sur l’onglet qui traite des mobiles :

  • Si vous disposez d’un iPhone (ou iPad) vous serez redirigé vers l’App Store sur lequel vous pourrez télécharger l’application idoine(*).
  • Si vous êtes équipé d’un mobile Android, alors vous serez invité à télécharger l’application directement sur le site d’Unibet.
  • Si vous disposez d’un smartphone ou d’une tablette plus atypique, comme un BlackBerry de chez RIM , un Nokia (avec Symbian OS), un Palm (avec webOS), ou si celui-ci (ou celle-ci) est équipé(e) de Windows Mobile, alors un mini portail est disponible à l’adresse suivante: unibet.fr. Dans ce cas, pas de téléchargement requis, mais des fonctionnalités en retrait par rapport à celles offertes par les 2 applications.

Note (*) : Sur l’App Store, cette application affiche 4,5 étoiles sur 5, ce qui en fait, de facto, la meilleure application mobile pour les paris sportifs en France (à mi 2014).

Les fonctionnalités de l’appli mobile d’Unibet pour parier sur le foot

On retrouve sur l’application mobile toutes les facilités offertes sur le site principal, en premier lieu desquelles, la possibilité de visualiser certains matches en direct. Le service Unibet TV est en effet disponible sur les applications mobiles, aussi bien sur Android que sur iPhone.

Mais pour bénéficier pleinement de cette petite merveille, nous vous conseillons de vérifier que vous disposez bien d’une connexion supérieure à 512 kbits/s (le minimum recommandé par l’opérateur). Idéalement vous devriez disposer du double de cette vitesse pour éviter toute perte d’image ou gel du flux vidéo en streaming.

Un bémol cependant : si vous trouverez de nombreux matches de la Liga espagnole ou de la Bundesliga allemande, la Ligue 1 n’est pas proposée (sauf évènement exceptionnel). La faute à ces droits de retransmission TV très onéreux, droits que les bookmakers ne peuvent pas prendre en charge, sous peine de mettre la clé sous la porte !

Note : pour éviter les voyeurs indélicats, Unibet impose d’être inscrit sur son site et de disposer d’un solde minimum de 5€ sur votre compte. Concernant la version d’Android, il vous faudra disposer de la version 4 au minimum (c’est-à-dire de : Ice Cream Sandwich, de Jelly Bean ou du dernier KitKat) pour visualiser les retransmissions TV.

Les autres fonctionnalités offertes par Unibet mobile sont innombrables, mais nous citerons volontiers :

  • La possibilité de gérer son compte, sans frais, sur tous les aspects (ouverture du compte, virement, consultation du solde, retrait,..)
  • La possibilité de placer tous les types de paris et toutes les grilles (MultiToto, MultiScore, MultiMax,…)
  • Comme sur le site principal, l’accès aux cotes boostées qui ont fait la réputation de l’opérateur suédois.
  • L’accès au contenu des paniers, à l’historique des mises, au log des transactions,…



Avec la mise à disposition de la vidéo sur l’application mobile de ses clients dès Octobre 2013, Unibet a frappé un grand coup et ouvert la voie à une toute autre expérience du pari en situation de mobilité. S’il ne peut pas se rendre au stade et s’il n’est pas à son domicile, le passionné de paris sur le foot peut désormais, grâce à son mobile Andoid ou à son iPhone/iPad, bénéficier de l’image en live et parier en même temps sur les matches disponibles.

Le roi du live betting et des vidéos en streaming

Unibet, le site ou opère Pierre Ménés, est un must pour les adaptes des paris en direct et de la vidéo en streaming : Unibet TV. Regardez gratuitement et pariez sur les matches de la Liga espagnole, de la Bundesliga allemande et de nombreux autres sports comme la NBA et les tournois de tennis ATP. Son application mobile est également un modèle du genre que ce soit sur iPhone ou Android.

Visitez: Unibet.fr