Les bookmakers Betclic, Bwin et Bet-at-home acceptent la carte du Diners Club International pour parier sur le foot

Appartenant à une certaine élite, les heureux détenteurs d’une carte du Diners Club International jouissent de divers privilèges, comme l’accès à certains salons d’aéroport, la mise à disposition de service de conciergerie personnalisés ou la possibilité d’accumuler des points Club Rewards donnant droit à de nombreux cadeaux. Par contre, jusqu’à une période récente, la Diners ne permettait pas de déposer des fonds chez un bookmaker. Cela vient de changer avec 3 opérateurs, Betclic, Bwin.com et Bet-at-home.com qui autorisent désormais cette possibilité à leurs adhérents, leur offrant ainsi l’opportunité de parier sur leurs équipes de foot préférées. Les résidents en France ne peuvent accéder qu’à Betclic.

.
La carte du Diners Club est acceptée chez les bookmaker Betclic et Bet-at-home pour les dépôts sur le foot

Diners Club chez les bookmakers

Crée il y a plus d’un demi-siècle, la Diners a souvent été à l’avant-garde de fonctionnalités novatrices, reprises par la suite par les autres cartes de crédit.

Son programme d’assurance était (et est toujours) un modèle du genre qui œuvre dans le domaine automobile (assurance collision avec suppression de franchise), dans le domaine du voyage (assurance accident du détenteur de la carte et de sa famille, assurance contre les retards de bagages pour les vols en avion), dans le domaine des achats (article remboursé s’il est endommagé ou volé dans les 90 jours suivant le paiement avec la carte Diners,..) et sans oublier le service d’assistance médicale très performant MasterAssist.

La carte du Diners Club c’est aussi l’accès au Club RewardsMD, le tout premier programme de fidélisation apparu il y a plus de 20 ans. Ce programme de récompense VIP permet de cumuler des points de fidélité et d’obtenir des milles aériens (à échanger contre des billets d’avion gratuits), des appareils électroniques ou des cartes cadeaux (à utiliser dans de grandes chaines hôtelières ou dans des grands magasins).

Avec la banalisation des paris en ligne et suite à leur légalisation en Mai 2010, la carte du Diners Club ne pouvait pas rester éternellement à l’écart de ce marché en forte expansion, tiré vers le haut par les paris sur le foot.

Betclic, le n°1 en France, l’a bien compris et autorise donc désormais la Diners comme moyen de dépôt sur son site Betclic.fr. Pour les résidents hors de France, il en va de même de Bwin.com et du bookmaker autrichien Bet-at-home.com.

A noter que Betclic, accepte les dépôts avec la carte du Diners Club au travers du service Moneybookers Direct.

Enfin une alliance récente avec le géant MasterCard permet à la Diners d’être acceptée dans plus de 30 millions d’établissement dans le monde, tous ceux qui affichent le logo Mastercard.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une carte du Diners Club International, vous pouvez donc parier sur vos équipes de foot préférées, grâce au bookmaker Betclic (si vous résidez en France) ou via les opérateurs Bwin.com et  Bet-at-home.com (si vous résidez hors de France).

Meilleures cotes, vidéos en streaming et bonus retirable

WinamaxTv propose désormais des vidéos en streaming de nombreux championnats de foot européens : Belgique, Pays-Bas, Russie,… mais également  la NHL, la MLS et de nombreux tournois de tennis ATP et WTA. Si l’on ajoute à cela des cotes qui sont en moyenne supérieures à la compétition et un bonus de 100€ que l’on peut retirer sans condition, alors Winamax.fr vaut la peine d’être essayé et adopté pour vos paris sur le foot et autres compétitions sportives.

Visitez: Winamax.fr