Quels bookmakers acceptent Neteller pour parier au football?

Les portefeuilles électroniques se déploient à vitesse grand V sur le Net et deviennent, de facto, une alternative crédible à la carte de crédit. Cela est particulièrement vrai quand il s’agit de déposer de l’argent chez un bookmaker. Parmi ces e-wallet venus d’Angleterre, on trouve Neteller qui a réussi à s’imposer chez les plus grands opérateurs comme Bwin, Betclic et Winamax. Pour les résidents hors de France, on le trouve également sur Bwin.com et Bet-at-home.com.

Pourquoi utiliser Neteller pour parier chez les bookmakers Betclic, Bwin ou Winamax?

Neteller est accepté chez les bookmakers Bwin et Betclic

Vous trouverez Neteller chez les bookmakers Bwin et Betclic

La première raison est essentiellement d’ordre pratique et est liée au mode de fonctionnement du portefeuille : virer de l’argent chez votre bookmaker se fait facilement avec une simple adresse mail et un mot de passe. Plus besoin de saisir les coordonnées bancaires de votre carte de crédit.

La deuxième raison est économique, dans la mesure ou Betclic,  Bwin et Winamax ne prélèvent pas de commission lors d’un dépôt effectué à partir de votre compte Neteller. Alors que si vous aviez utilisé votre carte ce crédit chez les 2 opérateurs précédemment cités, vous auriez dû vous acquitter d’un prélèvement de 2% chez Betclic (dépôt <=100€) ou d’une taxe de 2% chez Bwin (quel que soit le montant du dépôt).

Enfin troisième motivation pour rejoindre Neteller, c’est son riche programme VIP qui permet de recevoir, grâce au points de récompense accumulés, de nombreux cadeaux comme du matériel électronique, des bons d’achats et même du cash crédité directement sur votre compte. Les points de récompenses sont acquis, a raison d’un point gagné pour chaque $ (ou équivalent en euros) transféré vers ou à partir de votre compte Neteller.

A noter que Neteller dispose également d’un carte prépayée physique qui porte le nom de Net+ Prepaid MasterCard®. Elle peut vous permettre de retirer des fonds à tous les terminaux arborant le logo MasterCard.

Mode d’emploi de Neteller pour parier au foot chez les bookmakers Betclic, Bwin et Winamax

Le fonctionnement du e-wallet venu d’Angleterre est le même chez les 3 opérateurs.

La première étape consiste à s’inscrire en ligne sur le site : www.neteler.com en indiquant quelques informations personnelles, incluant votre adresse mail et un mot de passe.

Votre compte Neteller étant créé, vous devez trouver un moyen de l’alimenter. Cela peut être via le versement d’un tiers dépositaire d’un compte, ou grâce à un encaissement en provenance d’un site commercial. Mais vous pouvez aussi créditer votre compte Neteller avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (1,9 à 4,95% de frais) . Le e-wallet londonien accepte également les cartes de débit Visa Electron ou Maestro (1,9 à 4,95% de frais), ainsi que le classique virement bancaire, certes plus lent mais qui présente l’avantage de ne pas encourir de commission. Mais vous pouvez utiliser également Neosurf (5% de frais) , des bons Ukash (de 3 à 7% de frais) ou même des cartes prépayées paysafecard (9,9% de frais tout de même !).

Votre compte Neteller étant alimenté, vous pouvez maintenant effectuer des virements chez votre bookmaker Bwin, Betclic ou Winamax.

Dans la rubrique ‘Caisse’ de votre opérateur, sélectionnez le logo correspondant à Neteller et indiquez le montant à transférer.

Attention : si vos paris sur le foot sont réussis, vous voudrez certainement vouloir récupérer vos gains. Sachez que vous ne pourrez pas les recevoir directement sur votre portefeuille Neteller. Vous devrez passer au préalable par votre compte bancaire (disposition légale en France) avant de faire un transfert éventuel vers votre compte Neteller.

Alternative aux cartes de crédit, le portefeuille Neteller peut être utilisé sur les sites de paris en ligne : Bwin, Betclic et Winamax. Il permet de déposer facilement de l’argent chez ces 3 bookmakers pour parier sur les matches de foot ou toutes autres compétitions sportives.

Quel site pour parier en direct et voir des vidéos en streaming?

Précurseur des paris en direct, l’opérateur Bwin dispose d’une offre inégalée de matchs en streaming vidéo que vous pouvez regarder gratuitement en multiplex. Ses cotes sont particulièrement performantes sur les paris de type ‘score exact’, ‘écarts de buts‘ ou encore ‘nombre total de buts marqués‘. Qui plus est, son bonus de bienvenue de 100€ en cash est devenu retirable: Bravo Bwin!

Visitez: Bwin.fr