Les bookmakers Bwin et Betclic acceptent les bons Ukash pour parier sur le football

De nombreux internautes sont à la recherche de solutions de paiement anonymes pour déposer de l’argent chez un bookmaker. Les bons Ukash, commercialisés par la société britannique: Smart Voucher Ltd sont acceptés par Bwin et par Betclic, offrant aux parieurs sur le foot une solution de dépôt pratique et sécurisée, adaptée au budget de chacun.

.


Mode de fonctionnement des bons Ukash pour déposer et parier sur les matches de foot

Les bons Ukash sont acceptés chez les bookmakers Bwin et Betclic

Vous trouverez Ukash chez les bookmakers Bwin et Betclic

Les bons Ukash sont de simple coupons en papier (genre ticket de caisse) sur lesquels figurent un code PIN à 19 chiffres, code unique ayant pour but d’identifier le montant disponible sur le coupon en question.

C’est en inscrivant ce n° PIN sur l’interface de paiement d’un bookmaker (Bwin ou Betclic en France) , que le parieur pourra transférer la totalité du coupon (ou une partie seulement de ce montant) sur son compte de joueur.

Pour plus de flexibilité et pour s’adapter au budget de chacun, ces bons Ukash sont disponibles en différentes coupures, comprises entre 10 et 250 €. Mais vous pouvez cumuler jusqu’à 5 coupons Ukash pour des dépôts importants.

Ces bons Ukash sont disponibles à l’achat dans des magasins participants, des stations essence, des kiosques à journaux et même dans certains DAB spécialisés permettant d’échanger du liquide contre les fameux sésames à 19 chiffres.

La carte prépayée Ukash peut-elle être utilisée pour déposer de l’argent chez les autres bookmakers que Betclic ou Bwin?

Nous avons vu que les bons Ukash n’étaient acceptés que par Bwin et Betclic. Par contre tous les autres bookmakers, sans exception: PMU, FDJ, France-Pari, Unibet, GenyBet acceptent les cartes de crédit ou débit arborant le logo MasterCard.

Or, il se trouve que la société Smart Voucher Ltd donne la possibilité à ses clients de souscrire en ligne à une carte Ukash MasterCard. Cette carte prépayée est acceptée par tous les bookmakers qui acceptent les cartes du réseau MasterCard. Donc vous pouvez l’utiliser pour déposer de l’argent sur les sites qui n’acceptent pas les bons Ukash.

Note : la carte Ukash MasterCard est accessible à toute personne majeure, disposant de 25€ de crédit Ukash. Une simple inscription en ligne et un contrôle d’identité vous permet de recevoir cette carte estampillée du logo Mastercard. Vous pouvez recharger cette carte auprès des 50 000 points de vente en France (avec du liquide, des bons Ukash ou avec une carte de crédit) et son solde maximum est de 5,900 euros.

Finalement, si vous voulez parier sur le foot avec Ukash, vous pouvez utiliser de simples bons achetés chez votre buraliste (chez Bwin ou Betclic) ou faire usage de votre carte prépayée Ukash MasterCard chez les autres bookmakers français (PMU, FDJ, France-Pari, Unibet, GenyBet) ou internationaux (Bet-at-home.com).