Bundesliga: les particularités du football allemand pour vos paris

Après une édition 2013/2014 où le Bayern Munich a fini champion haut la main, la Bundesliga version 2014/2015 ne laisse pas de place aux mystères. S’étant renforcé, le Bayern Munich vise logiquement à défendre sa couronne, un des plus portée dans l’histoire du championnat allemand. Les hommes de Pep Guardiola ont tout ce qu’il faut pour non seulement décrocher un quatrième titre consécutif, mais aussi se positionner en tant que grand prétendant pour la ligue des champions.

Qui donc pour empêcher les bavarois de lorgner sur ce titre ? Dortmund ? Shalke 04 ? Wolfsbourg ? Bayer Leverkusen ? Ou tout simplement personne ? Les paris sont ouverts, mais si l’on devait miser sur un seul cheval, le Bayern Munich serait à coup sûr le grand favori.
.

Les équipes à suivre dans le championnat Bundesliga allemand

Avec trois titres consécutifs, une coupe de la ligue, et d’autres trophées la saison dernière, le Bayern Munich est encore sans aucun doute l’un des meilleurs clubs au monde. En récupérant au passage Robert Lewandowski à son rival Dortmund, les bavarois avaient dès janvier dernier frappé un grand coup sur le marché des transferts. Pour autant, le club a dû enregistrer le départ de Toni Kroos, une grande perte tant le milieu de 24 ans peut grâce à sa vision, dicter le milieu de terrain. En revanche, le Bayern Munich possède avec le Real Madrid, l’effectif le plus complet en Europe, avec en prime des joueurs de classe mondiale comme Manuel Neuer, Thomas Müller, Javi Martinez, Jerome Boateng, David Alaba, Mario Götze, Philipp Lahm, Bastian Scweinsteiger, Franck Ribery ou encore Arjen Robben. De tels noms qui feraient frémir n’importe quelle équipe d’Europe à l’exception de deux trois équipes capables de rivaliser.
Candidat pour une deuxième place, le Borussia Dortmund semble avoir eu du mal en début de saison avec une équipe méconnaissable. Les hommes de Jurgen Klopp ont énormément de mal cette saison en Bundesliga, tout en ayant un parcours honorable en ligue des champions. Il faudra décemment se renforcer au mercato pour éviter de descendre en deuxième division, ce qui serait une catastrophe pour ce club.
En revanche, l’équipe surprise de cette année pourrait être le VFL Woflsbourg, auteur d’un début de saison vraiment impressionnant. Les joueurs de Dieter Hecking avaient fini à la 5eme place la saison dernière, et semblent bien partis pour faire mieux cette année. On pourra d’ailleurs compter sur des joueurs comme Joshua Guilavogui, Kevin de Bruyne ou encore Luiz Gustavo. Gardons également un œil sur le Schalke 04. Les rivaux du Borussia Dortmund sont bien capables de finir sur le podium. Pas au point d’enrayer la machine Bayern Munich.

Notre analyse pour parier sur la Bundesliga allemande

Il ne faudra pas miser un kopeck sur une déroute du Bayern Munich. Les bavarois ont une route toute tracée pour le titre de champion d’Allemagne cette année. L’effectif est bien trop fort, et l’entraîneur a su imposer sa patte pour toujours avoir une équipe performante à chaque journée. Très clairement, le suspense se jouera pour la deuxième place, et également pour savoir qui descendra en 2.Bundesliga.

Les meilleures cotes pour parier sur la Bundesliga allemande

Vous avez choisi l’équipe de foot de Bundesligua sur laquelle vous allez parier, mais vous ne savez pas quel est le bookmaker qui propose la meilleure offre. Qu’à cela ne tienne: en un coup d’œil et grâce à ParisFoot.eu vous trouverez ci-après le comparateur de cote le plus complet sur le championnat de foot allemand:

Quel site pour parier en direct et voir des vidéos en streaming?

Précurseur des paris en direct, l’opérateur Bwin dispose d’une offre inégalée de matchs en streaming vidéo que vous pouvez regarder gratuitement en multiplex. Ses cotes sont particulièrement performantes sur les paris de type ‘score exact’, ‘écarts de buts‘ ou encore ‘nombre total de buts marqués‘. Qui plus est, son bonus de bienvenue de 100€ en cash est devenu retirable: Bravo Bwin!

Visitez: Bwin.fr