Comment parier sur l’Eredivisie, le championnat de foot hollandais?

Malgré une histoire faite de périodes fastes, le championnat des pays-bas n’est pas spécialement le championnat le plus connu en Europe. Pourtant l’Eredivisie est une compétition qui regorge de nouveaux talents et qui mérite de faire partie de vos supports de paris. En effet, chaque année, une nouvelle star éclot du championnat hollandais. Des noms comme Wesley Sneijder, Ruud Van Nistelrooy, Robin Van Persie, ou encore Arjen Robben véritables stars dans chaque clubs où ils sont passés. Le championnat des Pays-Bas est une mine d’or pour les recruteurs, grâce entre autre à un véritable travail de formation, bien représenté par l’Ajax d’Amsterdam. Cette dernière est d’ailleurs l’équipe sur laquelle il faudra parier en fin de saison. Avec quatre titres consécutifs, le club rouge et blanc semble bien parti pour caracoler en tête du championnat, mais devra se méfier de son éternel rival, le PSV Eindhoven.
.

Les équipes à suivre en Championnat Eredivisie: PSV Eindhoven et Ajax

Assurément et sans prendre de risques, l’Ajax d’Amsterdam fait figure de favori cette saison. Le jeu proposé par Frank de Boer est vif, limpide, et fidèle à la grande épopée de l’Ajax dans les années 90. Le club s’appuie sur une équipe certes jeune, mais avec un collectif très bien réglé, et quasi irrésistible à domicile. Il sera d’ailleurs intéressant de suivre l’évolution de joueurs comme Davy Klaassen, Ricardo Kishna, ou encore le danois Viktor Fisher. En revanche, si l’Ajax fait figure de favori, il convient de noter que la saison risque d’être assez longue. Encore en lice en Europa League, l’Ajax a souvent eu du mal à enchaîner plusieurs matches dans la semaine.

De son côté, le PSV Eindhoven, l’éternel rival, est lui aussi confronté à un calendrier surchargé, mais a le mérite d’avoir un effectif un peu plus fourni. Un effectif composé de joueurs internationaux à l’image de Jetro Willems, Georginio Wijnaldum, Andrés Guardado, Jeffrey Bruma, Luuk de Jong, et bien sûr Memphis Depay, auteur d’une coupe du monde 2014 particulièrement réussie. Un effectif un peu plus expérimenté que l’Ajax, ce qui pourrait lui être bénéfique en fin de saison. Sous la houlette de Phillip Cocu, les joueurs du PSV Eindhoven sont restés invaincus à domicile pendant la première partie de saison. Ces derniers s’appuient sur un style de jeu offensif, bien emmené par Memphis Depay qui a fini meilleur buteur de la première partie de saison.

Sauf catastrophes, ces deux équipes devraient lutter pour le titre en fin de saison, avec une peut-être un avantage pour le PSV Eindhoven qui a en la personne de Memphis Depay, tient une véritable pépite. Pour la troisième place, la bataille pourrait se trouver entre le Feyenoord Rotterdam, l’AZ Alkmaar et peut-être le SC Heerenveen.

Notre analyse pour parier sur le championnat de foot des Pays-Bas, l’Eeredivisie

L’Ajax d’Amsterdam a les cartes pour conserver son titre de champion de foot des Pays-Bas. L’entraîneur Frank de Boer a réussi à développer une équipe compétitive, au jeu flamboyant et assez offensif. Le seul problème, c’est que le PSV Eindhoven a le même niveau, et s’offre le luxe d’avoir des joueurs beaucoup plus talentueux. Les pronostics vont en faveur du PSV Eindhoven, mais il ne serait pas idiot de miser quelques pièces l’Ajax d’Amsterdam cette saison.

Quel site pour parier en direct et voir des vidéos en streaming?

Précurseur des paris en direct, l’opérateur Bwin dispose d’une offre inégalée de matchs en streaming vidéo que vous pouvez regarder gratuitement en multiplex. Ses cotes sont particulièrement performantes sur les paris de type ‘score exact’, ‘écarts de buts‘ ou encore ‘nombre total de buts marqués‘. Qui plus est, son bonus de bienvenue de 100€ en cash est devenu retirable: Bravo Bwin!

Visitez: Bwin.fr