Comment parier sur le championnat de foot de la Premier League anglaise?

Après Le sacre de Manchester City l’année dernière, les paris sont ouverts pour savoir qui remportera le championnat anglais cette année. Certes le champion en titre aura son mot à dire, mais les prétendants sont nombreux, à l’instar du rival Manchester United, Arsenal, ou encore Chelsea. Toutes ces équipes auront à cœur de se qualifier pour la ligue des champions et de remporter le titre de champion d’Angleterre en mais prochain.

Mais voyons comment parier sur ce championnat ‘so british’ ?
.

Les équipes à suivre en Premier League

Tenant du titre, Manchester City a de sérieux arguments pour conserver son titre. D’une part grâce à un effectif bien huilé qui a su développer un jeu collectif de qualité, la saison dernière, mais également grâce à des renforts de poids principalement en défense, là où l’équipe de Pellegrini pêchait un peu. La formation mancunienne a ainsi enregistré les arrivées de Mangala, Sagna Lampard, ou encore Fernando, tout en conservant ses principales forces offensives avec Yaya Touré, Samir Nasri, et bien sûr Sergio Aguero.
Pour autant, ce n’est pas du tout sûr que les citizens puissent conserver leur titre, puisque le principal obstacle cette année, pourrait bien être Chelsea. Mourinho a eu suffisamment de clairvoyance pour s’attirer l’attaquant Diego Costa, Filipe Luis, Loïc Remy et aussi Cesc Fabregas après un passage assez mouvementé à Barcelone. Des recrues intelligentes qui peuvent permettre à Chelsea de franchir un palier cette année, surtout avec le retour de Didier Drogba qui peut apporter son expérience.

Les possibles déceptions en Premier League

Cette année, comme l’année dernière, il ne faudra pas compter sur Manchester United. Le mercato mancunien a été l’un des plus clinquants cette année avec des recrues offensives assez onéreuses avec Di Maria en provenance du Real Madrid, ou Falcao pour un prêt d’un an en provenance de Monaco. Avec une attaque composée de ces deux recrues plus Van Persie et Wayne Rooney, Manchester United a toutes les raisons de croire que les filets vont trembler cette saison… mais paradoxalement dans les deux sens !
Car si MU a pu recruter en attaque, il convient de souligner que les recrues défensives ne sont pas forcément à la hauteur de ce club. Sans faire offense à Daley Blind, Marcos Rojo ou encore Luke Shaw, MU devrait avoir un sérieux déséquilibre, surtout que De Gea n’a pas l’air toujours très souverain dans ses cages. Manchester United pourrait cependant prétendre à une troisième voire une quatrième place. Autre déception qui se profile, Liverpool. Après une saison assez remarquable l’année dernière où les hommes de Brendan Rodgers avaient lutté tout au long de l’année dans la lutte pour le titre, bien emmené par Luis Suarez auteur d’une saison époustouflante.
Cette année marque malheureusement une transition pour les joueurs de la Mersey, puisque le départ de l’uruguayen n’a pas été compensé. Le recrutement de joueurs issus de Southampton et du sulfureux Mario Balotelli ne seront pas suffisants pour espérer jouer les gros bras cette saison. Enfin, Arsenal tiendra son rang. Celui d’une équipe imprévisible, capable du meilleur comme du pire, mais incapable de gagner le championnat. Le recrutement d’Alexis Sanchez devrait permettre à cette équipe de franchir un palier, à moins que les traditionnelles blessures contrecarrent les plans d’Arsène Wenger.

Notre analyse pour parier sur la Premier league anglaise

Si l’on se réfère aux péripéties de sa longue histoire, il est assez dur de pouvoir pronostiquer sur le championnat anglais, tant il est ouvert et rempli de surprises à chaque journée. Mais selon toutes vraisemblances, deux équipes se dégagent. Manchester City, et Chelsea. Avec une préférence pour l’équipe londonienne sur laquelle nous préconisons de placer un pari long terme.

Les meilleures cotes pour parier sur la Premier League de foot anglaise

Au foot, comme aux autres paris sportifs, le nerf de la guerre c’est le montant de la cote: soit vous êtes capable de choisir la meilleure offre de façon systématique et dans ce cas, vous mettez toutes le chances de votre côté, soit vous ne pariez que chez un seul bookmaker et vous prenez le risque de faire baisser votre bankroll inexorablement sur le long terme.
Pour vous aider, en un instant, à comparer les cotes proposées par les différents bookmakers sur la Premier League anglaise, consultez notre comparateur ci-après:
Note: N’hésitez par à cliquer sur le bouton ‘Offre Bonus‘, vous aurez un aperçu synthétique des meilleurs deal du moment.

Quel site pour parier en direct et voir des vidéos en streaming?

Précurseur des paris en direct, l’opérateur Bwin dispose d’une offre inégalée de matchs en streaming vidéo que vous pouvez regarder gratuitement en multiplex. Ses cotes sont particulièrement performantes sur les paris de type ‘score exact’, ‘écarts de buts‘ ou encore ‘nombre total de buts marqués‘. Qui plus est, son bonus de bienvenue de 100€ en cash est devenu retirable: Bravo Bwin!

Visitez: Bwin.fr