Les classicos espagnols: Real Madrid – Barcelone

Le match de l’année sans aucun doute, si l’on met de côté de la finale de la ligue des champions. Après le match aller Real-Barça où les madrilènes se sont imposés sur le score de 3-1 en octobre dernier, ce Barcelone-Real Madrid arrivera le 22 mars 2015 et sera sans aucun doute décisif pour le titre. Pour le moment, rien ne permet de pouvoir miser tous ses jetons sur l’une ou l’autre équipe, le classico est vraiment un match à part, où tout est possible si l’on se réfère à la longue histoire de la Liga BBVA. Force est de constater en revanche, que le jeu du Real Madrid apparaît un peu plus complet que son homologue catalan. Et avec cette victoire au match aller, en plus de son titre en ligue des Champions, les madrilènes apparaissent un peu plus forts psychologiquement, alors que le doute s’installe du côté barcelonais, où la FIFA a interdit de recrutement le club catalan jusqu’en 2016.
.

Parier sur une victoire de Barcelone

Jouant à domicile et avec toutes ses forces offensives en vigueur, le FC Barcelone a tout intérêt à gagner ce match. Et pour cause, non seulement battre le rival permettra d’augmenter ses chances de gagner la liga, mais aussi parce que les barcelonais restent sur une cinglante défaite au Camp Nou contre le Real Madrid, c’était le 16 avril 2014 comptant pour la finale de la Coupe du Roi. Les hommes de Carlo Ancelotti l’avaient emporté sur le score de 2-1 avec notamment une chevauchée fantastique de Gareth Bale à la 84eme minute. Très clairement, Lionel Messi et ses coéquipiers devront se racheter auprès de leurs supporters. En s’appuyant sur des joueurs comme Neymar, Messi, Suarez, le FC Barcelone a de quoi faire vaciller l’ogre madrilène. Problème, la défense blaugrana fait pâle figure comparée à son attaque. Le Real Madrid saura en profiter et ce, même si Barcelone a encaissé moins de buts sur la première partie de saison.

Parier sur une victoire du Real Madrid

Fort d’un jeu séduisant basé sur une possession de balle et une efficacité monstrueuse, le Real Madrid semble avoir entamé un rythme de croisière qu’il semble très difficile d’interrompre. Bien que le championnat espagnol soit serré, les hommes de Carlo Ancelotti semblent avoir une légère avance, avec notamment un Cristiano Ronaldo qui plante buts sur buts, et un collectif très bien huilé. Sous la houlette du technicien italien, le Real Madrid a pu terminer la première partie de saison avec 55 buts inscrits sur 39 journées, dont 25 ont été inscrits par Cristiano Ronaldo.
Parier sur un match nul lors du prochain classico Barcelone -Real
Dur de croire que ce match se terminera sur un match nul. Un match nul qui pourrait éventuellement contenter le Real Madrid, mais Barcelone, n’a jamais fait match nul à domicile pendant la première partie de saison, tandis que le Real Madrid n’a pas fait de match nul que ce soit chez eux, ou à l’extérieur. Il y a un début à tout, mais pas pour ce match.

Notre analyse pour parier sur le classico Real-Barca

En se basant sur la forme du moment, et les faiblesses constatées par le FC Barcelone, on est en droit de supposer que le Real Madrid part légèrement favori. Cristiano Ronaldo marche sur un nuage, et concrètement, c’est le Real Madrid qui en profite, et qui devrait en profiter au classico le 22 Mars prochain.

Quel site pour parier en direct et voir des vidéos en streaming?

Précurseur des paris en direct, l’opérateur Bwin dispose d’une offre inégalée de matchs en streaming vidéo que vous pouvez regarder gratuitement en multiplex. Ses cotes sont particulièrement performantes sur les paris de type ‘score exact’, ‘écarts de buts‘ ou encore ‘nombre total de buts marqués‘. Qui plus est, son bonus de bienvenue de 100€ en cash est devenu retirable: Bravo Bwin!

Visitez: Bwin.fr